LES SENIORS ASSURENT

26 novembre 2018 - 15:18

Sept joueurs du Badminton Club Coullons se sont déplacés samedi 24 novembre 2018 à Méreau (Cher) afin de participer à leur second tournoi de double : les paires Emmanuelle JAN et Audrey DUMAIS, Marco COELHO et Bryan BEAUMARIÉ, Michel LACHEVEQUE et Laurent JUBLEAU, ainsi que Patricia GLOMERON associée à la joueuse Giennoise Axelle GUSSE.

Emmanuelle et Audrey, dans la catégorie D9-P10 ne gagnent qu’un seul des quatre matchs de leur poule « unique » ce qui les stoppera au pied du podium.

Patricia et Axelle, dans la catégorie P11-NC, gagnent un match sur deux de la seule poule du tournoi dans cette catégorie ce qui leur permet d’arriver deuxième.

Michel et Laurent gagnent trois des quatre matchs de leur poule « unique » ce qui leur permet d’accéder à la deuxième place dans la catégorie D9-P10.

Quant à Marco et Bryan, ils gagnent leurs deux matchs de poule. Ayant gagné la tête de série, cette victoire leur permet d’éviter de passer par les quart de final en accédant directement aux demi-finales ! Puis après une demi-finale gagnée en trois sets, ils gagnent le tournoi en s’imposant en trois sets dans la finale de la catégorie D7-D8.