BONS RESULTATS des SENIORS

23 novembre 2018 - 15:20

Une rencontre INTERCLUBS en D3 s'est déroulée le Mercredi 21 novembre à CHATILLON SUR LOIRE.

Emmanuelle JAN, Audrey DUMAIS, Elodie RICHARD, Bryan BEAUMARIÉ, Marco COELHO, Jean-Philippe DEVIENNE et Laurent JUBLEAU, joueurs au BACC (Badlminton club de Coullons) ont fait le déplacement.

Emmanuelle et Audrey perdent leur simple dame, Bryan et Marco gagnent leur simple homme. La paire Elodie/Emmanuelle a perdu le double dame et Jean-Philippe et Laurent perdent leur double homme. Bryan et Elodie perdent leur double mixte tandis qu’Audrey et Marco gagnent le leur.

Les résultats de cette première rencontre laissent présager de beaux matchs pour la suite de cette nouvelle aventure du BACC.