Badminton Club Coullons : site officiel du club de badminton de COULLONS - clubeo

17 février 2017 à 12:22

4ème TOURNOI des 4 RIVIERES de FERRIERES EN GATINAIS

Ils étaient 8 à s'être déplacés pour disputer ce tournoi en doubles.

3 paires de double hommes en catégorie D8-D9 et une paire de double dames en catégorie P-NC.

La paire de double dames, représentée par Audrey DUMAIS et Marie RAMAGE, gagne un de leurs trois matches qui ne suffira pas pour sortir de poule. Michel LARCHEVEQUE et Laurent JUBLEAU, pour la première de double hommes, n’arrive pas à sortir de poule malgré un deuxième match de poule très acharné. Marc-André COELHO et Bruno DREUX sortent de poule et s’inclinent en quart de finale avec un match relevé, en trois sets. Enfin, Bryan BEAUMARIE et Quentin BOULAY gagnent deux de leurs trois matchs de poule, ce qui leur permet de sortir de poule et d’atteindre les huitièmes de finale. Après un match de quart de finale très fort en suspens où ils s’imposent en trois sets, ils s’inclinent malheureusement en demi-finale, en trois sets également.