30 août 2014 à 12:08

Reprise des entrainements

Reprise des entrainements.

Le Badminton Club de Coullons vous informe de la reprise des entrainements le lundi 8 septembre 2014.

Les horaires sont : le lundi de 18h à 19h pour les enfants. De 19H à 20H pour les ados et de 20H à 21H pour les adultes.

Le mercredi de 20H à 22H pour les adultes. Le vendredi de 17h30 à 18h30 pour les enfants. De 18H30 à 19H30 pour les ados et de 19h30 à 20H30 pour les adultes.

Comme la saison passée, les entrainements seront effectués par les animateurs Luc et Michel le lundi, mercredi et vendredi.  Camille MONTIGNY de Profession Sport Loiretsera présent comme la saison dernière et ce, à partir du 12 septembre pour les entrainements des enfants et ados du vendredi accompagné d’un animateur.

La visite médicale aura lieu le samedi 6 septembre de 14h à 16h au cabinet du Dr Marquet à Coullons.

Tous les documents pour les inscriptions vous seront donnés ce jour-là ou peuvent être récupérés sur le site

Vous y trouverez aussi toutes les infos et contact nécessaire.

Pour information :

Le Badminton Club de Coullons vient de passer pour la saison 2014/2015 : Ecole de badminton 2 étoiles.

Vendredi 29 aout ont été réélus le comité directeur : Présidente Mme Glomeron Patricia,  Trésorier : Mr Jubleau Laurent, secrétaire : Melle Baptista Christelle.

Les membres actifs sont : Mr Larcheveque Michel, Mr  Boucq Laurent, Mme Boulay Séverine,  Mr Boulay Cyrille et un nouveau venu Mr Quettier Sylvain.

Du 15 septembre au 19 octobre le gymnase sera indisponible pour cause de travaux d’isolation, pendant cette période la commune met à disposition du club la salle polyvalente ou seront transférés tous les équipements et un traçage au sol sera réalisé.

Pour la première fois une section handisport va voir le jour au sein du club. C’est Michel et Martine Ramage accompagnés d'un éducateur qui auront en charge des personnes de l’IME de Gien un jeudi après –midi sur deux.