5 juillet 2018 à 10:34

ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale du club s'est tenue le 30 juin avec une assistance malheureusement peu nombreuse, mais cependant très attentive et réactive.

La présidente, Patricia GOMERON, a lu et fait voter le rapport moral et le rapport financier, a évoqué les passages de plumes de nos jeunes joueurs, les palmarès aux différents tournois jeunes et adultes.

Elle a également donné la parole à Martine RAMAGE, responsable de la section handisport qui a indiqué que le club de Coullons en relation avec l'IME de Gien achevait sa troisième année d'enseignement du badminton à 11 onze par la remise de plumes blanches.

Le public présent a ensuite évoqué divers points.

Nous tenons à féliciter Amandine LACLAUTRE et Fatima OLIVERA pour leur élection au comité directeur du BACC et les remercier pour leur engagement.

Remercions la commune de Coullons, les membres du bureau, les parents qui s'impliquent dans nos manifestations, ainsi que notre sponsor.

Un grand merci également à Michel LARCHEVEQUE et Luc DEPOILLY qui animent les entrainements des jeunes en complément de notre entraineur diplômé Matthieu et participent activement à la section handisport.

Nous nous retrouverons le 3 septembre pour une nouvelle saison