TOURNOI DE SULLY

12 juin 2018 - 20:31

13 joueurs du BACC ont fait le déplacement à SULLY SUR LOIRE les 9 et 10 juin.

Marie AUBERT qui a joué samedi en simple dame D7/D8 ne gagne pas ses matches.

Dimanche, Michel LARCHEVEQUE et Laurent JUBLEAU ont participé en double homme D9-P10. Ils ne gagnent qu’un match de poule sur les deux et ne peuvent donc pas poursuivre la compétition.

Marco COELHO et Quentin BOULAY se sont surclassés en D7/D8. Ils gagnent leurs deux matches de poule mais s’inclinent en demi-finale après trois sets.

Emmanuelle JAN et Audrey DUMAIS étaient inscrites en double dames D9-P10.

Elles ne parviennent pas à gagner de match et ne sortent donc pas de poule.

Sophia BELFANTI et Marie RAMAGE ne parviennent pas à sortir de poule malgré un match gagné.

En catégorie P11-NC, Martine RAMAGE et Patricia GLOMERON s'opposent en demi-finale à Elodie RICHARD et Amandine LACLAUTRE.

Ce sont ces dernières qui atteignent la finale qu'elles perdent malheureusement après de très beaux échanges.