22 mai 2018 à 10:49

Le BACC aux BORDES les 19-20 et 21 mai

De beaux résultats aux Bordes pour le BACC

Six joueurs du Badminton Club Coullons (BACC) se sont déplacés ce week-end des 19, 20 et 21 mai 2018  aux Bordes à l’occasion de leur 12e tournoi National.

Dorian QUETTIER a joué le samedi en simple dans la catégorie « D8/D9 » : malgré de très beaux matchs, il n’arrive pas à s’imposer et ne sort pas de poule.

Marco COELHO, également inscrit en simple «  P » gagne ses deux matchs de poule en deux sets. Les huitièmes de finales ne sont qu’une formalité et il arrive ainsi jusqu’à la finale où il s’impose également en deux sets : il gagne donc ce tournoi.

Le dimanche se déroulait les doubles hommes et doubles dames.

Dorian QUETTIER et Stan GOULAY (BCG) ont joué en « D8/D9 ». Le premier match est perdu de peu en trois sets. Le second match de poule est également perdu ce qui ne leur permettra pas de continuer la compétition.

Michel LARCHEVEQUE et Laurent JUBLEAU jouent en « P ». Ils gagnent leur premier match de poule en trois sets. Puis, dans le premier set de leur second match de poule, Michel se blesse à la hanche mais continue la compétition. Ce second match de poule est perdu pour eux en deux sets. Malgré cette défaite, ils sortent de poule mais s’inclinent en huitième de finale.

En double dame, Marie RAMAGE et Aurore COQUERY, inscrites en « P », gagnent tous leurs matchs ce qui leur permet de remporter le tournoi dans leur catégorie.

Félicitations à nos joueurs!