TOURNOI de COSNE SUR LOIRE

23 avril 2018 - 10:14

Ce sont 6 badistes coullonnais qui ses ont déplacés le week-end des 21-22 avril au tournoi de Cosne sur Loire

Simple homme :

Malgré une victoire en poule, Quentin BOULAY (catégorie P) ne peut continuer la compétition.

Une finale difficile en 3 sets permet à Bryan BEAUMARIÉ (catégorie D) de s'imposer et de gagner brillamment le tournoi.

Double dame :

Audrey DUMAIS et Emmanuelle JAN (catégorie P) perdent leur demi-finale en deux sets

Double homme :

Quentin BOULAY et Bryan BEAUMARIÉ (catégorie D) : malgré une victoire,ils ne peuvent sortir de poule.

Bruno DREUX et Laurent JUBLEAU (catégorie P) réussissent à atteindre les quarts de finale qu'ils perdent malheureusement en deux sets.