TOURNOI ADULTES DOUBLES MIXTES de COULLONS 7 avril 2018

9 avril 2018 - 12:12

Samedi 7 avril, le Badminton club de Coullons (BACC) organisait un tournoi adulte en double mixte.

27 équipes venant des clubs de : Chatillon sur Loire, Gien, Sully sur Loire, Les Bordes, Trainou, Belleville sur Loire, Orléans, Aubigny, Bourges, Brie Comte Robert, Chateau Landon, Cosne sur Loire, Gretz-Tournan, Ingré, Méreau et Coullons ont fait le déplacement.

Le club de Coullons était représenté par : Amandine LACLAUTRE, Aurélie CHAGNOUX, Marie RAMAGE, Aurore COQUERY, Emmanuelle JAN, Laurent JUBLEAU, Marco COLHEO, Kevin SAGET, Dorian QUETTIER et Brian BEAUMARIE.

Nous avons assisté à de très beaux matchs dans une ambiance conviviale.

Laurent et Amandine perdent en demie finale en 3 sets.

Aurélie et Kevin perdent en demie finale en 2 sets.

Marco et Aurore perdent en demie finale en 3 sets.

Emmanuelle et Dorian ne sortent pas de poule.

Marie et Brian gagnent leur finale.

Le palmarès est le suivant :

Série D7 D8 en poule unique :

Kilian BORGES et Laura DEMANET du BBC (Belleville Badminton Club) opposés à Michael BOURDIN et Sophie BRANKAER du BBC également, gagne la finale.

Série P11 P12 :

Vincent BISSON et Elise BISSON du CSMSB ( Sully sur Loire) gagnent leur finale face à Dan TOULON et Camille BATY du BCCL45 (Chatillon sur Loire) après 2 très beaux sets.

Série D9 P10 :

Brian BEAUMARIE et Marie RAMAGE du BACC (Coullons) opposés à Thibaut CITRON et Mathilde DONDOSSOLA du CLTO (Cercle laïque des Tourelles Orléans), remportent leur finale après 3 sets très disputés.

Le BACC vous remercie pour votre participation et félicite tous les joueurs qui nous ont ravi par les matches passionnants auquel nous avons assisté.