Badminton Club Coullons : site officiel du club de badminton de COULLONS - clubeo

18 janvier 2018 à 11:36

LES VICTOIRES DU BACC à GIEN

A l’occasion du 15e Tournoi National de Gien des 13 et 14 janvier 2018, 8 joueurs du Badminton Club de Coullons (BACC) se sont déplacés.

Bruno DREUX, Bryan BEAUMARIE et Laurent JUBLEAU ont joué dans les tableaux « simple hommes ».

Seul Bryan est sorti de poule en gagnant ses 2 matches. Il passe les ¼ et ½ finale pour ensuite s'imposer en 3 sets et gagner la finale.

Audrey DUMAIS et Emmanuelle JAN, ainsi que Marie AUBERT accompagnée par une joueuse de Gien, Marine GOBIN ont participé aux tableaux « double dames ».

Malgré de beaux matches, aucune ne sort de poule.

Bruno DREUX accompagné de Frédéric ORTURO du club de St Germain du Puy (BSCG), Bryan BEAUMARIE et Marco COELHO, ainsi que Laurent JUBLEAU et Alexandre BOUCQ ont disputé les tableaux « double hommes ».

Marco et Bryan ont gagné tous leurs matches de poule leur permettant d'atteindre les ¼ et ½ finale.

Ils finiront par s'imposer en 3 sets en finale.