TDJ DES BORDES

4 décembre 2017 - 15:43

Au TOURNOI DEPARTEMENTAL JEUNES disputé dimanche 3 décembre aux BORDES,

Marie AUBERT est grande gagnante en double dames et en double mixte, Maeva BALLANGER est finaliste en simple dame et Maël JUBLEAU quart de finaliste en simple homme.

En poussine, Maéva Ballanger après avoir gagné tous ses matchs de poule, perd sa finale en 3 sets accrochée contre une jeune de Sully.

En poussin, Jules Rissian malgré un match gagné ne sort pas de poule.

En benjamin, Maël Jubleau gagne tous ses matchs de poule mais s’incline en quart de finale.

En benjamine, Chloé Rissian et Lucie Petit ne parviennent pas à sortir de poule malgré de beaux matchs réalisés.

En minime, le double homme Alex Robinet et Thomas Dozier ne sortent pas de poule malgré un match gagné.

En double dame minime Marie Aubert associé à une joueuse de Gien remporte le TDJ. Elle l’emporte également en double mixte.

En cadet Quentin Afflard et Valentin Jubleau ne sortent pas de poule.