CDJ de COULLONS

11 octobre 2017 - 10:29

CDJ DU 19 NOVEMBRE 2017

Catégories : MiniBad, Poussin, Benjamin, Minime, Cadet et Junior.

Cette rencontre est réservée aux jeunes qui souhaitent découvrir la compétition, mais connaissant les règles du jeu et les techniques de base (le service, etc.).

Les joueurs doivent être licenciés dans un club affilié à la Fédération Française de Badminton et avoir un classement inférieur ou égal à P10 (14 jours avant la date du CDJ).

Horaires : Dimanche 19 novembre 2017 : de 09h30 à 17h00 environ

L’accueil des joueurs se fera à partir de 8h50. Les horaires prévus sont :

• Mini-Bad, Poussin : convocation à 9h00, premier match à 9h30

• Benjamin, Minime, Cadet et Junior : convocation à 12h00, premier match à 12h30

Lieu : Gymnase de Coullons, route de Cerdon à Coullons.

Plan ci-joint. Les joueurs devront être obligatoirement accompagnés par une personne adulte.

Buvette

Une buvette conviviale sera mise à disposition des joueurs et accompagnateurs.

Inscriptions :

Les droits d’engagement sont de 3 € par joueur.

Les inscriptions seront envoyées par mail au club de Coullons : famille.jubleau@wanadoo.fr puis seront envoyées par courrier accompagnées du paiement par chèque à l’ordre du « Badminton Club Coullons » à :

Laurent JUBLEAU

11 bis, route de Saint Florent

45720 COULLONS

Date limite des inscriptions : jeudi 09 novembre 2017

Aucune inscription ne sera prise par téléphone. Tout forfait devra être signalé dès que possible à Laurent JUBLEAU ou Martine RAMAGE.

Volants-tenue

Les volants sont à la charge des joueurs (ou de leur club respectif). Volant plastique de référence : Mavis 500

Une tenue réglementaire est imposée sur le terrain.

Il pourra être demandé aux joueurs de scorer un match.

Déroulement de la compétition

Tous les tableaux se joueront soit en poule unique, soit en ronde suisse. Un bilan des résultats pourra clôturer la rencontre.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :