PLUIE DE PLUMES

26 juin 2017 - 11:41

Vendredi 23 juin, notre entraîneur, Matthieu Wisnieswki a procédé à la remise des plumes aux jeunes badistes coullonnais.

Plume blanche : Dorian Couteau, Lucas Boisgibault, Jules Rissian, Justine Querpienne, Sarah Barberousse, Esteban Redhon et Célia Redhon

Plume jaune : Marilou Bigot, Sylvain Couteau, Maeva Ballanger, Leslie Fabbe, Emie Werkest, Aurélien Arnoult, Chloé Rissian, Léa Thénot, Bastien Peythieu, Melinda Chambeau-Oliviera, Antoine Guin et Yannis Pivin.

Plume verte : Quentin Peythieu, Lucas Devers Doré et Quentin Afflard.

Plume bleue : Lou Da Costa-Bernard et Valentin Jubleau.

Plume rouge : Dorian Quettier

Ces distinctions récompensent une année d'assiduité et d'entraînement qui ont permis à nos jeunes badistes d'atteindre le nombre de points nécessaire à l'obtention de ces plumes.

Merci à Matthieu pour sa patience et son investissement sans oublier Luc et Michel toujours présents pour encadrer nos jeunes.

Un grand bravo aux ados qui viennent régulièrement épauler les animateurs et l'entraineur pour la séance des petits!

Citons : Dorian Quettier, Quentin Afflard, Quentin Peythieu, Marie Aubert