12 juin 2017 à 16:14

TOURNOI DE SULLY

11 joueurs se sont déplacés à l’occasion du tournoi de Sully sur Loire des 10 et 11 juin 2017 :

• Audrey DUMAIS
  • Emmanuelle JAN
  • Marie RAMAGE
  • Laurent JUBLEAU
  • Michel LARCHEVEQUE
  • Bruno DREUX
  • Bryan BEAUMARIÉ
  • Quentin BOULAY
  • Cyrille BOULAY
  • Alexandre BOUCQ
  • Dorian QUETTIER

Pour le tableau des simples du 10/06 :

• Dorian QUETTIER inscrit dans la série « P », ne gagne aucun match de poule : la compétition s’arrêtera ici pour lui.
  • Michel LARCHEVEQUE inscrit dans la série « P » ne gagne qu’un match sur deux : la compétition s’arrêtera ici pour lui.
  • Bryan BEAUMARIÉ inscrit dans la catégorie supérieure à son classement, soit « R5-R6 » perd tous ses matches de poule : la compétition s’arrêtera ici pour lui.

Pour le tableau des doubles hommes du 11/06 :

• Alexandre BOUCQ et Cyrille BOULAY, inscrits dans série « P », ne gagnent qu’un match de poule sur trois.
  • Bruno DREUX et Quentin BOULAY, inscrits dans série « D », perdent leurs deux matches de poule.
  • Michel LARCHEVEQUE et Laurent JUBLEAU, inscrits dans série « P », ne gagnent qu’un de leurs deux matches de poule.
  • Dorian QUETTIER et Stan GOULAY (BCG : Badminton Club Gien), gagnent deux de leurs trois matches de poule.

Pour le tableau des doubles dames (tous inscrit dans la série « P ») du 11/06 :

• Audrey DUMAIS et Marie RAMAGE, gagnent un de leurs deux matches de poule, ce qui leur permet d’atteindre les quarts de finale où elles s’inclineront malgré un match très disputé.

Pour le tableau des doubles mixtes (tous inscrit dans la série « P ») des 10 et 11/06 :

• Marie RAMAGE et Bryan BEAUMARIÉ gagnent tous leurs matches de poule et sortent de poule en quarts de finale qu’ils gagneront. Ils s’inclineront ensuite en demi-finale en deux sets très disputés.
  • Emmanuelle JAN et Alexandre BOUCQ, gagnent un de leurs deux matches de poule.
  • Audrey DUMAIS et Laurent JUBLEAU, gagnent deux de leurs trois matches de poule.