11ème TOURNOI DES BORDES

6 juin 2017 - 14:49

Le 11ème TOURNOI NATIONAL DES BORDES s'est déroulé les 3,4 et juin.

13 joueurs du BADMINTON CLUB DE COULLONS se sont déplacés à cette occasion.

 

Pour le tableau des simples du 03/06 :

Marco COELHO inscrit dans la série « P », gagne un de ses deux matches de poule, ce qui lui permet d’atteindre les seizièmes de finale. Il s’inclinera ensuite en demi-finale.

Laurent JUBLEAU inscrit dans la série « P » ne gagne aucun de ses deux matchs de poule.

Bryan BEAUMARIÉ inscrit dans la catégorie supérieure à son classement, soit « R6-D7 » perd son premier match de poule en trois dont le dernier termine à 20-22. Lors de son deuxième match de poule, il affronte la tête de série n°1 qu’il gagne en deux sets. Par conséquent, il sort 1er de sa poule, directement en quart de finale : match qu’il gagne en trois sets. Il s’inclinera ensuite en demi-finale.

 

Pour le tableau des doubles hommes du 04/06 :

Kevin SAGET et Cyrille BOULAY, inscrits dans série « P », ne gagnent aucun de leurs deux matchs de poule.

Bruno DREUX et Marco COELHO, inscrits dans série « D8-D9 », perdent leurs deux matches de poule.

Michel LARCHEVEQUE et Laurent JUBLEAU, inscrits dans série « P », gagnent un de leurs deux matches de poule, ce qui leur permet d’atteindre les quarts de finale sans passer par les huitièmes. Ils perdront ce match en trois sets.

Quentin BOULAY et Bryan BEAUMARIÉ, inscrits dans série « D8-D9 », gagnent tous leurs matches de poule leur permettant d’atteindre les quarts de finale sans passer par les huitièmes. Ils s’inclineront ensuite en demi-finale malgré un match très disputé.

 

Pour le tableau des doubles dames (tous inscrit dans la série « P ») du 04/06 :

Sophia BELFANTI et Audrey DUMAIS perdent deux de leur trois matches de poules ce qui ne suffira pas pour sortir de poule : la compétition s’arrêtera ici pour elles.

Aurore COQUERY et Marie RAMAGE gagnent un de leurs deux matches de poules atteignant ainsi les demi-finales.

 

Pour le tableau des doubles mixtes (tous inscrit dans la série « P ») du 05/06 :

Lydie DAPVRIL (BCV), Badminton Club de Villeneuve sur Yonne - 89 et Bryan BEAUMARIÉ gagnent tous leurs matches de poule et sortent de poule en huitième de finale qu’ils gagneront. Ils iront ainsi jusqu’en finale qu’ils gagneront en deux sets. BRAVO A EUX.

Sophia BELFANTI et Marco COEHLO gagnent un de leurs deux matches de poule. Ils parviennent aux huitièmes de finales où ils s’inclineront malgré un match très disputé.

Emmanuelle JAN et Laurent JUBLEAU gagnent un de leurs deux matches de poule. Ils s’inclineront en huitième de finale après un match acharné.

Marie RAMAGE et Quentin BOULAY gagnent deux de leurs trois matches de poule. Ils s’inclineront également en huitième de finale.

 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Joueurs
  • 1 Supporter