Badminton Club Coullons : site officiel du club de badminton de COULLONS - clubeo

29 mai 2017 à 20:13

REMISE DE COUPE A L'ENDURO DU GARDO CARPE CLUB

En ce week-end de l’ascension avait lieu le traditionnel enduro annuel de pêche organisé par le « GARDO CARPE CLUB » autour de l’étang de PLANCHEROTTE à COULLONS.

La saison 2017 a été marquée par un nouveau record avec 1539,1 Kg de poissons pêchés par Les 16 équipes présentes ont réalisé 287 prises pour un poids total de 1539 kg.
Cela représente un nouveau record. Toutes les prises ont été relâchées par tous ces passionnés.

A l’issue de ces 96 heures de pêche sous un soleil de plomb, la remise des prix a eu lie ce dimanche 28 mai.

C’est ainsi que le trésorier du « BADMINTON CLUB COULLONS », Laurent JUBLEAU, a eu l’honneur de remettre les coupes offertes par le club aux 13ème de cette compétition : ils n’ont pas démérité avec les 8 prises pour un poids total de 38.8 Kg.

Cette nouvelle édition s’est clôturée autour du verre de l’amitié où pêcheurs et badistes ont pu discuter de plumes et filets en tous genres.