Badminton Club Coullons : site officiel du club de badminton de COULLONS - clubeo

9 mai 2017 à 23:09

TDJ de GIEN du 7 mai

8 joueurs se sont déplacés à l’occasion du TDJ de Gien du 07 mai 2017

Catégorie Poussin :

Maëva BALLANGER et Bastien PEYTHIEU gagnent deux de leurs trois matches de poule en double mixte.

Dans une poule unique dans cette catégorie, ils arrivent donc deuxièmes.

Maëva BALLANGER a joué un match de double dame avec Brunelle DE BEJA (AASC). Malgré une défaite, elles arrivent deuxièmes dans cette catégorie.

Catégorie Benjamin :

Quentin PEYTHIEU gagne ses deux matches de poules qui lui permettent d’atteindre les demi-finales où il devra s’incliner par forfait.

Catégorie Minime :

Valentin JUBLEAU perd ses deux matches de poule, la compétition s’arrêtera donc ici pour lui.

Lucas DEVERS DORE perd ses deux matches de poule, la compétition s’arrêtera donc ici pour lui.

Dorian QUETTIER gagne ses deux matches de poule ce qui lui permet d’atteindre les demi-finales puis finit par remporter le « tournoi » dans sa catégorie en deux sets.

Mélyssa MOREUX gagne deux de ses trois matches de poules qui lui permettent d’atteindre les demi-finales où elle s’inclinera.

Catégorie Junior :

Mélodie TEIL ne gagne qu’un match de poule sur trois ce qui ne lui permet pas de continuer la compétition.

Un grand BRAVO à nos petits Coullonnais qui se sont bien battus!

Un salut particulier aussi à nos poussins qui se sont essayés au double dont les résultats sont prometteurs.

Souhaitons également un bon rétablissement à Quentin!