Badminton Club Coullons : site officiel du club de badminton de COULLONS - clubeo

27 mars 2017 à 10:24

PROMOBAD de TRAINOU

Dimanche 26 mars 2017, 6 joueurs se sont déplacés à l’occasion du PROMOBAD de TRAINOU :

Catégorie « Poussin » :

Bastien PEYTHIEU gagne tous ses matches de poule (x3) ce qui lui permet d’atteindre directement les demi-finales qu’il gagne puis finit par remporter le « tournoi » dans sa catégorie en deux sets.

Catégorie « Minime » :

Valentin JUBLEAU gagne deux de ses trois matches de poules qui lui permettent d’atteindre les quarts de finale où il s’inclinera.

Lucas DEVERS DORE gagne un de ses deux matches de poules qui lui permet d’atteindre les quarts de finale où il s’inclinera.

Dorian QUETTIER gagne tous ses matches de poule (x3) ce qui lui permet d’atteindre les quarts de finale puis finit par remporter le « tournoi » dans sa catégorie en deux sets.

Catégorie « Cadet » :Quentin AFFLARD gagne deux de ses trois matches de poules qui lui permettent d’atteindre les quarts de finale puis s’inclinera en demi-finale.

Catégorie « Junior » :

Mélodie TEIL ne gagne qu’un match de poule sur deux ce qui lui permet d’atteindre les demi-finales puis de remporter le « tournoi » dans sa catégorie en deux sets (contre l’adversaire contre laquelle elle avait perdu en phase de poule).

Un grand BRAVO à nos petits Coullonnais qui se sont bien battus !