Tournoi de Saint Ay et de Saint Germain du Puy

22 février 2016 - 10:25

Samedi 20 février le club de badminton de Saint Ay organisait son 7e tournoi de Double, 4 joueurs du Badminton Club de Coullons avaient le déplacement, Cyrille Boulay, Alexandre Boucq, Laurent Jubleau et Sylvain Quettier.

Le Double Cyrille et Alexandre ne sort pas de poule malgré de belles rencontrent à l’image de la 2e rencontre ou il s’incline 24-22/ 16-21 / 21-16. La paire Laurent et Sylvain sort de poule et s’incline en 8e de finale lors d’une rencontre très disputée 13-21/16-21.

Le lendemain c’est Marc André Coelho et Bruno Dreux qui se rendaient à Saint Germain du Puy pour participer au tournoi qu’organisait le club de la ville. Le Double sort de poule, ou ils finissent deuxième de leur poule de quatre et s’incline en demi-finale en 3 sets.