Badminton Club Coullons : site officiel du club de badminton de COULLONS - clubeo

27 janvier 2016 à 08:18

Soirée Bad Fluo samedi 6 février 2016

Après  la réussite l'année dernière, d'une première soirée Bad Fluo inédite dans la région, le Badminton Club de Coullons réédite cette soirée.  Le principe de celle-ci :

Vous êtes licenciés ou non, parents, amis, enfants, nous vous proposons de jouer au badminton en musique, dans l'obscurité, avec des volants et des accessoires fluo. Une rotation aura lieu toute les 10 minutes environs afin de permettre à tous de jouer.

Le jeu libre se déroulera dans le noir sur 5 terrains, avec des lumières violettes qui rendront fluo les lignes des terrains les filets, les volants (fournis), les vêtements et le maquillage( stand maquillage gratuit).

Cette soirée sera Co-animée par des professionnels « BY NIGHT SPORT ».

Nouveauté cette année, la soirée débute à 19H, durant la soirée une démonstration toujours dans l'obscurité de 4 badistes confirmés, une tombola sera organisée afin de remporter une raquette de bad ( valeur 80€).

Restauration sur place.

Entrée : 5€ pour les adultes, 3€ pour les enfants de moins de 12 ans et gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.

Pour vous faire une idée de cette soirée vous pouvez consulter sur ce site les photos de la soirée de l'année dernière.

Rendez-vous le 6 février 2016 au gymnase de Coullons route de Cerdon à partir de 19H.

Le B.A.C.C