Championnat Interclubs du 12 avril 2015

13 avril 2015 - 15:49

Dimanche 12 avril se déroulait au gymnase de Coullons le Championnat interclubs poussins et minimes.

A cette occasion 5 équipes de poussins et 2 de minimes se rencontraient : 2 équipes poussines de Coullons composées de : Maxime, Alex, Maël, Sarah, Marie, Louna, Mélina, Romain, Lili et  Valentin.

Une de Gien-Cléry, d’Olivet –Ardon et  de Cléry. A l‘issue de cette journée c’est les poussins de Gien-Cléry qui remportent le championnat devant le Club de Cléry, Olivet-Ardon suivi des poussins 1 et 2 de Coullons.

C’est seulement 20 petits points qui séparent les poussins 1 de Coullons et Olivet –Ardon qui ont fait la différence pour la 3e place.

Ce fut pour certains de nos poussins une première grande compétition et même pour 3 d’entre eux le grand saut car ce fut des mini-bads qui ont évolués en poussins.

En minime c’est l’équipe d’Olivet qui termine première devant l’entente Coullons  Gien Cléry.  Malgré la victoire en simple de Quentin de Coullons et celle de Martin de Cléry.