Soirée Bad Fluo 1ère édition, premiers succès

10 mars 2015 - 10:36

Samedi 07mars, le Badminton Club Coullons organisait une première soirée inédite en région centre.

Plongé dans l’obscurité, sous lumières violettes, avec terrains, filets, raquettes, volants et autres accessoires fluo, une centaine de personnes pratiquant, non pratiquant, enfants, parents,  sont venus se défouler, s’amuser, se maquiller et  découvrir la magie du show auquel ils étaient tous acteurs.

Parmi les visiteurs, le club a noté la présence de représentants de clubs voisins tels que Gien, Aubigny, Chatillon, Henrichemont.

Cette soirée a été rendue possible grâce a des sponsors locaux ou éloignés qui ont financé le déplacement de l’Expert By Night Sport de Cergy Pontoise.

La promotion, la découverte du badminton, la connaissance du club ont largement contribué aux objectifs fixés.

Toute l’équipe du Badminton de Coullons remercie tous les sponsors, les bénévoles, le club de tennis coullonnais, l’entreprise  Ségima, la municipalité, l’animateur Lucas et le reporter de la soirée PATRICE.

Le club espère pouvoir rééditer une telle manifestation la saison prochaine.