Résultat TDJ de Gien du 9/11/2014

12 novembre 2014 - 18:20

Dimanche 9 novembre le Badminton club de Gien organisait son TDJ, à cette occasion 10 jeunes du Club de Coullons avaient fait le déplacement.

Marie Aubert, Valentin Hatton, Alex Robinet en poussin, Quentin Afflard, Valentin Jubleau, Melyssa Moreux, Dorian Quettier en benjamin, Quentin Boulay et Axel Depetris en minime et Mélodie Teil en cadette.

Pour quelque uns  ce fut leurs premiers tournois, il n’y eu aucune sortie de poule mais ce fut de belles rencontres, très disputées comme celles du minimes  Quentin qui s’est incliné à chaque fois dans ses matchs de poule en 3 sets. La poussine Marie termine première  et Mélyssa la benjamine  troisième de leur unique poule. Mélodie était associée à une joueuse d’Artenay en double dame et à un badiste de Gien en double mixte.