CDJ du 19/10/2014

21 octobre 2014 - 08:01

Dimanche 19 octobre 2014 a eu lieu à Coullons  la première étape des Circuits Jeunes découverte.

Cette compétition a accueillie 61 jeunes joueurs des clubs de Sully, Gien, USOPOC, Ladon, PatayCLTO, JSSB, Coullons et regroupant les catégories minibad à cadet.

Pour Coullons, les joueurs suivant étaient inscrits : Lou Lopez  Da Costa, Lili Devers Doré, Mael Hatton,Valentin Hatton, Mélissa Moreux, Maxime Boucq, Anne Robinet, Clara Robinet, Alex Robinet, Louis Heurfin, Valentin Jubleau, Romain Boulay,Lise Arnoult.

Tous nos coullonnais  dont certains faisaient  là leur première compétition, ont bien évolué en gagnant plusieurs matchs, dans un gymnase entièrement rénové.

Le club en profite pour remercier  les gâteaux confectionnés par les parents, la boulangerie Riotto pour sa participation aux lots d’accueil offert, le partenaire l’entreprise Hatton et la municipalité qui a fait en sorte que le gymnase soit prêt pour l’organisation.

Les entrainements  peuvent reprendre au gymnase dès cette semaine pour les adultes et le 3 novembre pour les enfants.