Labellisation "Ecole Française de Badminton"

21 août 2014 - 19:46

Ci-joint le courrier confirmant le passage de notre club "Ecole Française de Badminton 2 étoiles"

Madame, Monsieur, la (le) Président(e) de club,

> La campagne de labellisation s'est achevée et une fois encore, elle a remporté un franc succès. Pour la saison 2014/2015, 962 clubs obtiennent le label « Ecole Française de Badminton » (EFB).

> Votre club a reçu ce label et nous vous félicitons.

> Vous trouverez ci-joint le logo EFB correspondant au nombre d’étoile(s) obtenu par votre club.
> Afin de valoriser votre club, vous pouvez utiliser cette vignette sur vos supports de communication.

> Dans quelques jours, vous recevrez le diplôme récompensant votre investissement.

> Le label « EFB » est aussi un signe de reconnaissance au niveau territorial, c’est pourquoi un courrier d’information a également été envoyé à votre mairie.

> Vous souhaitant une nouvelle saison aussi riche en formation des jeunes licenciés.

> Cordialement,